Omar Sy dresseur de velociraptors !

Le réalisateur du film Jurassic World, le 4ème film de la saga Jurassic Park qui sort au cinéma en juin, a révélé qu’Omar Sy y aura le rôle d’un dresseur de velociraptors ! Rien que çà !

Omar Sy
Oamr Sy.

Colin Trevorrow, le réalisateur, a déclaré que Omar Sy a un rôle beaucoup plus important qu’on ne l’imagine. Il n’est pas juste venu pour jouer une scène. Il a également ajouté qu’Omar Sy avait une super scène d’action.

Owen Grady (Chris Pratt) et des velociraptors
Owen Grady (Chris Pratt) dans le film Jurassic World. 

Dans le film, Barry, son personnage, est un dresseur de velociraptors qui travaille en fait sous les ordres d’Owen Grady, le chef du parc, joué par Chris Pratt.

Omar Sy lors du tournage du film Jurassic World
Le siège d'Omar Sy lors du tournage du film.

Le réalisateur Trevorrow a déclaré que Omar Sy « bosse sous les ordres de Chris Pratt, il est aussi un dresseur de vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentitions, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux. »

Velociraptors dressés par Omar Sy
Velociraptors dressés par Omar Sy.

Trevorrow a dit avoir écrit le rôle spécialement pour Omar Sy : « J’ai assumé le fait qu’il soit français, je n’ai pas essayé de l’américaniser. Il est très cool ».

Facebooktwitterpinterestmail