Jurassic-World.com - La terre au temps des dinosaures
arrow  Accueil Revue de presse Découvertes La plupart des dinosaures restent cachés...
Accueil
Revue de presse
Découvertes
Médias
Survivants
Apprendre
Fiches dinosaures
Le coin des enfants
Boutique
Partenaires
Plan du site
Mentions légales
Les derniers articles
Vos articles preférés
Newsletter
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Restez informé des mises à jour du site en vous inscrivant à notre newsletter !

Agrément CNIL N° 1152357
Articles archivés
Les dernières infos au format RSS 0.91
Il y a actuellement 27 visiteurs en ligne
Site compatible XHTML

La plupart des dinosaures restent cachés...

Imprimer
15/09/2006
Les dinosaures n'ont pas fini de faire parler d'eux. Deux scientifiques américains viennent d'annoncer que le nombre de genres - groupes d'espèces - de dinosaures était plus important qu'on ne l'avait imaginé.
Si votre enfant rêve de devenir paléontologue afin d'étudier les dinosaures, encouragez-le. Peter Dodson, professeur d'anatomie à l'université de Pennsylvanie et Steve Yang, statisticien au collège de Swarthmore, estiment aujourd'hui que 71% des genres de dinosaures restent à découvrir. Bien qu'ils soient les stars de la paléontologie, on connaît encore peu de choses sur les dinosaures, et en particulier sur leur diversité.

[...]

Lire la suite sur futura-sciences.com.
 Article Précédent   Article Suivant 
Derniers articles liés

Aidez nous à améliorer Jurassic-World.com ! Si le lien vers la source de cet article ne fonctionne plus, merci de bien vouloir nous le signaler à l'adresse : .

En boutique

Les Dinosaures de France
Les Dinosaures de France
21,85 € *

Les dinosaures : Grandeur nature
Les dinosaures : Grandeur nature
8,00 € *

* Tarif indicatif. Voir les conditions précises sur le site amazon.fr.


Jurassic-World.com - La terre au temps des dinosaures
Copyright © 2005 - 2009, Jurassic-World.com - Tous droits réservés
Contact :