Indominus Rex, alias I-Rex !

Le dinosaure Indominus Rex, alias I-Rex, est un dinosaure hybride obtenu par manipulation génétique, c’est le « grand méchant » du film Jurassic World. Un terrible DHGM, Dinosaure Hybride Génétiquement Modifié.

Indominus Rex
Indominus Rex.

Une photo de la mâchoire d’Indominus Rex a été communiqué par les studios Universal.

Indominus Rex (I-Rex).

L’affiche du film annonçant le D-Rex clame «Bigger. Louder. More Teeth.», c’est à dire «Plus gros, plus bruyant et avec plus de dents».

Affiche du film Jurassic World
Film Jurassic World.

Les studios Universal ont déclaré que le monstre sera long de 12 mètres de long, qu’il sera capable de courir à près de 50km/h et qu’il remplacera l’ancien roi du parc qui était jusque-là le T-Rex.

A voir au cinéma à partir de juin 2015 !

Le laboratoire de génétique où a été créé Indominus Rex
Laboratoire de génétique où a été créé Indominus Rex.

L’Indominus Rex attaque !
L'Indominus Rex attaque !

Fiche du dinosaure Indominus Rex :

Signification du nom : Féroce ou Roi indomptable
Habitat : exclusivement à Jurassic World
Longueur : actuellement 12 mètres
Poids : TBD
Origine : Lab Hammond Création

Repas d’Indominus Rex
Le repas d'Indominus Rex.

Indominus est le dinosaure le plus effrayant jamais montré à Jurassic World. Les ingénieurs du laboratoire de génétique Hammond Creation ont plus que réussi.

Les dents d’Indominus sont constamment remplacés, une particularité génétique commune à tous les dinosaures théropodes, ainsi qu’à presque tous les requins.

Arène où est montré Indominus Rex
Arène où est montré Indominus Rex.

À première vue, Indominus ressemble le plus à un T. Rex. Mais son ornements de tête distinctif et ostéodermes osseuse ultra-résistant peuvent être tracées à partir d’un Théropode appelé Abelisaurus. Les cornes de Indominus ont été placé au-dessus de l’orbite de l’oeil par du matériel génétique hybride de Carnotaurus, Majungasaurus, Rugops et Giganotosaurus. Redoutable effet.

Le rugissement de Indominus est estimé à 140-160 décibel, aussi puissant qu’un avion Boeing 747 au décollage et à l’atterrissage. Et il peut atteindre une vitesse de 50 kilomètres par heure … Bien que confiné dans son enceinte.

Venez faire l’expérience par vous-même Indominus Rex dès cet été. Si vous osez.

Facebooktwitterpinterestmail